Banniere



Sterben für dich


****************************

Jeu Entre Toi et Moi. Pour toi ou pour moi ?
Un Jeu Tordu.
Ton Corps Pour Prison. Ton Amour Pour Poison.
Obscure Dépendance

********************

Cette fic concerne donc Bill et Tom mais vous y retrouverez Gustav, Georg et d'autre personnage tel qu'Andreas ou les parents Kaulitz. Le groupe TH n'existe pas et tous sont des ados normaux fréquentant le même lycée.
Dans cette fiction(=Histoire inventé par moi en l'occurrence XD) est prévu au programme du Yaoi (=relation homosexuelle entre deux hommes) et du Twincest (relation entre jumeaux donc esprits restreints déconseillés)

******************

Sterben für dich : Le Prologue (se passe 2 ans aprés le début de la fiction)

Un parc silencieux, inanimé. Le jour se lève, doucement, laissant passer ses premiers rayons de soleil qui se meurt, plongeant dans la neige blanche et brillante qui recouvre le sol. Simplement l'aube d'un pâle matin d'hivers. La neige, qui sous cette étrange lueur, apparaît comme lumineuse et chaleureuse, reste toutefois aussi glacial que les tombes qui surgissent ici et là. Oui, ce parc est un cimetière, celui de Magdebourg. A l'abri derrière des arbres, les pâles rayons se frayent un chemin à travers les branches dénudées de feuilles, et viennent illuminer une tombe blanche dont la simplicité en fait ressortir la pureté. On peut y voir une inscription noire argentée évoquant un nom et deux dates : Bill Kaulitz 1989-2007.
L'ombre d'une silhouette se reflète sur cette tombe, et une main vient effleurer du bout des doigts cette simple inscription. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de ce jeune homme. Un sourire mélancolique incitant au souvenir. Oui Bill n'était plus de ce monde, cela faisait 1 ans aujourd'hui et pourtant, Georg n'arrivait toujours pas à le réaliser. Il revoyait encore Bill, souriant, riant, s'amusant avec eux tous, avec Tom...

« Georg ? »

Aucune réponse, seul le bruit du vent glissant entre les branches nues des arbres, brise ce silence lourd qui impose la quiétude si caractéristique des cimetières.

« Et oh Georg... ?»

Une main passa devant son visage le tirant ainsi de ses songes. Toutefois, il ne se tourna pas vers son ami . Non, il détourna juste son regard pour le poser sur la tombe adjacente, identique à la première. Toute aussi blanche et pure. Les deux tombes étaient si proches et si semblable qu'on aurait pu croire qu'elles n'en formaient qu'une, seule et unique. Liées à jamais dans l'éternité. Quand les yeux de Georg se posèrent sur l'inscription, son regard changea, se durcit et son sourire s'effaça. Le tristesse laissa place à la colère, il ne pensait plus à rien d'autre qu'au nom inscrit sur cette deuxième tombe : Tom Kaulitz.
La main qui, l'instant d'avant, l'avait soutiré de ses rêveries, se posa sur son bras exerçant une légère pression.

« Ils ont fait ce choix tous les deux. Georg ça fait 1 an maintenant... Tu dois lui pardonner, tu dois le faire pour nous tous, pour lui mais surtout pour toi...c'est le seul moyen pour que tu puisses tourner la page et vivre à nouveau »

« Je le sais Gus, mais...je peux pas. Tom savait...il aurait dû faire plus attention, c'était son devoir de le protéger. Bill...il...il... »

Plus aucun mot ne pu sortir, sa gorge nouée les retenait tous prisonniers au fond de lui. Oui les événements étaient encore trop récents pour être nommés, la blessure n'était pas encore cicatrisée. La colère qu'il ressentait pour Tom était un sentiment détourné, au fond c'est contre lui-même qu'il était en colère. Il n'avait pas su les protéger. Pour lui, il n'était donc pas un véritable ami, il avait sa part de responsabilité dans ce qui s'était passé.
Gustav ne dit mot, comprenant très bien ce que ressentait son ami. Il relâcha le bras de Georg et se retourna vers les autres personnes présentes, tous des proches de Bill et Tom réunis ici, aujourd'hui, pour honorer la mémoire des deux jeunes adolescents.

--------------------------

« Dit Tom, si je meurs tu mourras avec moi ? »"

------------------------------------

Retrouvez la suite sur http://xsterben-fur-dich.skyrock.com/

Ecrit par Soeben.

Retrouvez Soeben sur son site : http://xsterben-fur-dich.skyrock.com/

Laissez un commentaire !



Note de la fiction :



Votre message :




Page:

Copyright © "Maugun" 2007, tous droits réservés